FAQ FAQ

Tokenchampions est-il une crypto-monnaie ? Non, Tokenchampions est un jeton de sécurité. Cela signifie qu’il est la représentation numérique d’un instrument d’investissement établi, en l’occurrence, la participation au fonds d’investissement Tokenchampions au Luxembourg. Contrairement à une crypto-monnaie, les tokens Tokenchampions ne peuvent pas être acquis par n’importe qui, mais uniquement par des investisseurs qualifiés qui respectent la réglementation applicable à cet instrument d’investissement.

Comment puis-je participer ? Pour devenir un investisseur qualifié avec la possibilité d’acquérir des Tokens Tokenchampions, il est nécessaire que vous vous enregistriez d’abord. Plus tard, vous pourrez commencer votre processus de qualification où nous devons vous identifier à travers un processus appelé KYC (Know Your Client).


Puis-je récupérer mon investissement à tout moment ? Nous disposons d’un marché secondaire qui vous permettra, si vous le souhaitez, de vendre vos jetons à d’autres investisseurs qualifiés. En fonction de l’offre et de la demande, vous pourrez effectuer des transactions qui vous permettront de vendre vos tokens au prix du marché.

Quel est le soutien juridique dont je dispose ? Tokenchampions respecte toutes les réglementations applicables à ce type d’instruments d’investissement. Pendant votre processus de qualification, en tant qu’investisseur, et avant d’effectuer tout type d’investissement, vous recevrez toute la documentation pertinente concernant l’instrument que vous êtes sur le point d’acquérir.

Que puis-je attendre de mon investissement ? Tokenchampions investit dans les futurs talents du football mondial. Ces talents sont soigneusement sélectionnés en tenant compte de leur potentiel et une fois sélectionnés, nous prenons soin d’eux en donnant plus de valeur à leurs droits d’image à travers notre domaine de gestion sportive. Vous pouvez vous attendre à ce que votre investissement prenne de la valeur en fonction du résultat du travail que nous effectuons au quotidien.

FAQ FAQ

Is Tokenchampions a cryptocurrency? No, Tokenchampions is a security token. This means that it is the digital representation of an established investment instrument, in this case, the participation in the investment fund Tokenchampions in Luxembourg. Unlike a cryptocurrency, Tokenchampions Tokens cannot be acquired by just anyone. Only qualified investors who comply with the regulations applicable to this investment instrument can purchase them.

How can I participate? To become a qualified investor with the possibility of acquiring Tokenchampions Tokens, it is necessary that you register yourself as a first step. After that, you begin your qualification process where we get to know you through a process called KYC (Know Your Client). During this KYC process, you will learn about the risks and disclaimers, finishing the process in a few simple steps.


Can I get my investment back at any time? We have a secondary market that will, if needed, allow you to sell your Tokens to other qualified investors. Depending on the supply and demand, you will be able to make transactions that allow you to sell your tokens at a market price.

What legal support do I have? Tokenchampions complies with all regulations applicable to this type of investment instrument, during your qualification process, As an investor, and before making any type of investment, you will receive all the relevant documentation regarding the instrument you are about to acquire.

What can I expect from my investment? Tokenchampions invests in future talents of the football world. These talents are carefully selected, taking into account their potential, and, once selected, we take care of them giving more value to their image rights through our Sports Management area. You can expect your investment to increase in value based on the results of the work we do on a daily basis.