TOKENCHAMPIONS

TOKEN ARTS NFT’s

Le football et l’art numérique sont des domaines mixtes qui tirent parti de la technologie NFT.

TOKEN ARTS NFT’s

COMMENT ÇA MARCHE

Un jeton non fongible (connu sous l’acronyme NFT) est un type particulier de jeton cryptographique qui représente quelque chose d’unique. Contrairement aux autres types de jetons, qui ne se distinguent pas entre eux, les jetons non fongibles ne sont pas mutuellement interchangeables. Les quatre principales caractéristiques des NFT sont leur caractère unique, leur indivisibilité, leur transférabilité et, grâce à la possibilité de prouver leur rareté, ils sont idéaux pour être utilisés dans l’art numérique.
COMMENT ÇA MARCHE

LE MARCHÉ DES ARTS DE LA NFT

LE MARCHÉ DES ARTS DE LA NFT
Au cours des deux dernières années, le marché des NFT a connu une croissance exponentielle. D’une évaluation de 41 millions de dollars US en 2018, sa valeur peut dépasser 400 millions de dollars US en 2021. Les œuvres d’art NFT ressemblent plus à une peinture en mouvement qu’à une vidéo traditionnelle, ce qui est une capacité qui a été gaspillée par le monde de l’art plus conservateur. Notre initiative Token Art vise à donner un espace unique aux nouvelles expressions artistiques.
COMMENT ÇA MARCHE
COMMENT ÇA MARCHE

L’ARTISTE

Artiste depuis plus de quatre décennies dans le domaine du dessin, de la peinture et de la sculpture, le travail d’Alzate s’étend sur de nombreux supports pour rendre son imaginaire complexe d’idées. Son travail se base sur les techniques de peinture les plus anciennes, en partant de l’hyperréalisme pour mélanger ces concepts avec des scénarios d’imagination futuristes, créant ainsi des mondes inattendus. Après des décennies de commerce dans l’art pictural classique, Alzate a maintenant utilisé toutes ses connaissances pour créer des décors nouveaux et étonnants, avec une vision très moderne et futuriste appliquée maintenant à la sculpture. Son œuvre est le produit d’une vie, de l’enfance à aujourd’hui, consacrée aux arts visuels et au design sous toutes ses formes. Alzate s’est concentré sur des travaux de commande pour des collectionneurs privés aux États-Unis, à Porto Rico, en Colombie, au Pérou, en Équateur, au Brésil, au Chili, au Venezuela, au Mexique, en Suède, au Royaume-Uni et fait maintenant partie de l’initiative Token Art de Tokenchampions.

TOKENCHAMPIONS

TOKEN ARTS NFT\’s

Football and digital art are mixed, taking advantage of NFT technology.

TOKEN ARTS NFT\’s

HOW IT WORKS

A non-fungible token (known by the acronym NFT) is a special type of cryptographic token that is unique and unlike any other token. Unlike other types of tokens, which are not distinguishable between themselves, non-fungible tokens are not mutually interchangeable. The four main characteristics of NFTs are their uniqueness, indivisibility, transferability, and, proof of rareness in the market, all making NFTs ideal for use in Digital Art.
HOW IT WORKS

THE NFT\’s ARTS MARKET

THE NFT\’s ARTS MARKET
In the past two years, the market for NFT’s has grown exponentially from a valuation of US $ 41 million in 2018 and exceeding US $ 400 million in 2021. NFT artwork resembles more like to a moving painting rather than a traditional video. This type of artwork is a technique that has been ignored and underexploited in the more conservative art world. Our Token Art Initiative seeks to give a unique space for new artistic expressions.
HOW IT WORKS
HOW IT WORKS

THE ARTIST

An artist for more than four decades in drawing, painting and sculpture, Alzate’s work spans many mediums to render his complex imaginarium of ideas. His work is based on the oldest painting techniques, starting with the hyperrealism to mix these concepts with futuristic imaginative scenarios, creating unexpected worlds. After decades of trade in classic pictorial art, Alzate now uses all his knowledge to create new and stunning scenery, with a very modern and futuristic vision applied to a sculpture. His work is the product of a lifetime, from childhood to present day, devoted to the visual arts and design in all its forms. Alzate has been concentrating on commission works for private collectors throughout the US, Puerto Rico, Colombia, Peru, Ecuador, Brazil, Chile, Venezuela, Mexico, Sweden, and the UK. He is now a part of the Token Art Initiative of Tokenchampions.